Les « Plus » des packs PVT de Destination Australie

Selon le pack choisi, vous pourrez bénéficier d’un emploi garanti, De 3 nuits d’hébergement gratuites à votre arrivée et d’un transfert gratuit depuis l’aéroport.

 

Bénéficier aussi de nombreux services pour faciliter votre installation ! :

 

Une session d’orientation sur place, en Australie, dans nos bureaux de la Gold Coast ou en ligne si Vous ne pouvez pas venir nous rencontrer sur la Gold Coast.

A votre arrivée en Australie nous vous invitons à visiter nos bureaux de la Gold Coast où nous pourrons vous préparer pour votre aventure. Durant cette session nous vous donnerons toutes les informations concernant les services de notre pack et comment les utiliser au mieux. Nous nous occuperons aussi de vos démarches administratives essentielles et de la question de votre logement.


Ouverture de votre compte bancaire

Nous vous accompagnerons et vous donnerons toutes les infos requises pour ouvrir votre compte au sein d’une banque australienne. Si vous passez par nos bureaux, nous irons même à la banque avec vous, si besoin.


Obtention de votre TFN

Ce numéro individuel d’identification fiscale est indispensable pour travailler en Australie. Sans ce dernier vous risquez d’être imposé à un taux de 50%. Nous ferons toutes les démarches avec vous !


Service de poste restante

Durant toute la durée de votre séjour vous bénéficierez d’un service de poste restante. Comme il y a de grandes chances pour que vous voyagiez beaucoup il vous sera très utile de pouvoir utiliser notre adresse pour votre correspondance et les éventuels paquets que vous recevrez.


Une carte sim pour votre portable

Nous vous fournirons gratuitement une carte sim pour votre portable, s’il est débloqué. Nous pouvons même vous communiquer votre numéro avant votre départ.


Votre déclaration d’impôts et taxes

A l’issue de chaque année fiscale, ou lors de votre départ d’Australie vous devrez fournir à l’administration fiscale australienne votre déclaration d’impôt. Nous vous assisterons pour faire vos déclarations et vous permettrons surement de prétendre à un remboursement. Parfois substantiel, ce remboursement pourra même, dans certains cas, payer votre billet de retour.


Assistance pour le montage de votre demande de visa

Nos agents de migration sont officiellement immatriculés auprès du gouvernement Australien et sont là pour vous assister, à chaque étape du processus de demande de visa, jusqu’à son obtention. Si vous souhaitez rester plus longtemps en Australie, nous vous fournirons aussi des informations concernant les autres possibilités de visas qui s’offrent à vous.


Assistance pour trouver du travail en ferme

Si vous envisagez le travail en ferme et notamment si vous souhaitez obtenir un 2e visa vacances travail notre équipe est là pour vous assister.


Assistance pour l’obtention de vos certificats RSA et RSG

Si vous envisagez de travailler dans un bar ou un restaurant vous aurez surement besoin d’obtenir vos certificats RSA et RSG (ces établissements sont nombreux à offrir à leurs clients un espace pour les jeux d’argent). Nous pourrons organiser tout cela pour vous.


Assistance pour l’obtention de votre carte blanche et bleue (White/ Blue card)

Si vous envisagez de travailler dans le bâtiment, la construction ou la manutention vous aurez besoin d’obtenir votre carte blanche. De la même façon, tous les emplois du secteur de la petite enfance nécessitent l’obtention de la carte bleue. Nous vous assisterons pour trouver la formation qui vous convient et pour l’obtention des ces cartes professionnelles.


Assistance gratuite pour l’obtention de votre deuxième visa vacances travail ou PVT

Le titulaire d’un visa vacances travail ou PVT de la sub-classe 417 peut être éligible pour un deuxième visa vacances travail, et donc pour rester et travailler une année supplémentaire en Australie. Il vous faudra pour cela effectuer 88 jours de travail en zone régionale et rurale, pour l’une des activités spécifiques déterminées par le gouvernement australien. Nos spécialistes agréés de l‘immigration pourrons vous aider pour répondre à toutes vos questions, monter votre dossier et faire votre demande.


Session d’orientation avant votre départ

Une fois que vous vous êtes engagé avec nous sur l’un de nos packs, nous vous proposons une session d’orientation avant votre départ. Celle-ci sera faite soit par téléphone, en ligne ou en face a face, à Paris.


 

 

Contactez nous !

Tel: 01 45 40 63 52

email: tporte@pathwaytoaus.com / info@pathwaytoaus.com

ou remplissez un formulaire en ligne

Évaluation Gratuite – Demande d’information

Laissez nous un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires marqués d’un *

*

* Copiez le mot de passe ci-dessus *

* Collez ou entrez le mot de passe *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>



Vos coordonnées

Êtes-Vous en Australie?

 Oui Non

Pathway to Aus – Destination Australie

Adresse: 100 Avenue du Général Leclerc 75014, Paris, France.
Téléphone: 01 45 40 63 52
Mobile: 06 59 69 60 06
Skype: Pathwaytoaus.fr
Email: info@pathwaytoaus.com
Australian Office: +61(0)7 55 32 70 00
Argentina Office: (11) 3799-3217
UK Office: 03333 704 409
Italian Office: 39 392 3531777